Si vous êtes assujettis à l’IFI, et pour profiter d’un plafond de défiscalisation supérieur, rendez-vous sur le site de la Fondation Française de l'Ordre de Malte.

Mon don

Je donne une fois

Comment est utilisé votre don ?

Depuis sa création en 1927, l’Ordre de Malte France évolue autour de quatre piliers majeurs pour venir en aide aux plus fragiles : accueillir, secourir,soigner, accompagner.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Protection de vos données

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations personnelles recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous tenir informé des actions de l’Ordre de Malte France par voie électronique, courrier ou téléphone.

Vos informations peuvent faire l’objet d’échanges avec d’autres associations caritatives afin d’accroître le nombre de nos bienfaiteurs. Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles et à leur utilisation à des fins de prospection en nous écrivant par email : don@ordredemaltefrance.org ou par courrier au 42 rue des Volontaires - 75015 Paris.

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Paypal

Donnez en toute confiance

L’Ordre de Malte France est certifié par le «don en confiance». À ce titre, l’association s’engage à respecter des règles rigoureuses, notamment en matière de transparence financière, de gestion désintéressée, d’éthique et d’utilisation des dons.

Les comptes de l'association sont contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes. Ils sont consultables dans notre rapport d'activité.

Notre Service Relations Donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : don@ordredemaltefrance.orgou au 01 45 20 93 07.

¹Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d'une déduction fiscale de 75% jusqu'à 1 000 € (Plafond 2021) et 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si votre don dépasse ce seuil, vous avez la possibilité de reporter l'excédent pendant 5 ans.