CONCERT EXCEPTIONNEL POUR LES CHRÉTIENS D'ALEP

Les citoyens d'Alep qui n'ont pas pu quitter la situation désastreuse du pays sont extrêmement pauvres et souvent âgés et seuls. Pour ces personnes, les dépenses liées aux opérations médicales et aux hospitalisations sont souvent impossibles à couvrir. Pour cela, les chrétiens peuvent compter sur l'Ordre de Malte France qui permet depuis près de 1 000 ans de sauver des vies.

Le projet s'adresse aux malades de tous âges de la ville d'Alep. L'Aide à l'Église en Détresse et l'Ordre de Malte France se mobilisent pour soutenir ce programme d'aide médicale et de chirurgie, porté par le Comité des évêques catholiques d'Alep.

Mon don

Je fais un don ponctuel

JE SOUTIENS LE PROGRAMME D'AIDE MÉDICALE ET DE CHIRURGIE
POUR LES CHRÉTIENS D'ALEP !

Comment est utilisé votre don ?


²L’Ordre de Malte France garantit l'affectation de votre don aux actions réalisées en Syrie. Dans l'éventualité où notre réponse serait entièrement financée, l’Ordre de Malte France affectera votre don pour ses autres missions prioritaires.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Protection de vos données

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations personnelles recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous tenir informé des actions de l’Ordre de Malte France par voie électronique, courrier ou téléphone.

Vos informations peuvent être utilisées à des fins statistiques ou faire l'objet d’échanges avec d’autres associations caritatives afin d’accroître le nombre de nos bienfaiteurs. Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles et à leur utilisation à des fins de prospection en nous écrivant par email : don@ordredemaltefrance.org ou par courrier au 42 rue des Volontaires - 75015 Paris.

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je donne plus d’impact à mon don en ajoutant une contribution destinée à couvrir les frais de collecte.

Carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paypal

Je préfère donner par chèque

Je fais un virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Apple Pay

Donnez en toute confiance

L’Ordre de Malte France est labellisé « Don en Confiance . À ce titre, l’association s’engage à respecter des règles rigoureuses, notamment en matière de transparence financière, de gestion désintéressée, d’éthique et d’utilisation des dons.

Les comptes de l'association sont contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes. Ils sont consultables dans notre rapport d'activité.

Notre Service Relations Donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : don@ordredemaltefrance.org ou au 01 45 20 93 07.

¹Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d'une déduction fiscale de 75 % jusqu'à 1 000 € (Plafond 2024) et 66 % au-delà, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Si votre don dépasse ce seuil, vous avez la possibilité de reporter l'excédent pendant 5 ans.